mercredi 24 septembre 2014

Petit rebondissement

Ce matin en se levant, Mariposa nous a dit: il ne reste qu'un seul dodo puis nous allons voir Nathaniel!!!  Cependant, cet après-midi, nous avons reçu un appel nous disant que Nathaniel avait une roséole.  Cela veut dire qu'il fait beaucoup de fièvre et qu'il a besoin  de repos.  En discutant avec l'orphelinat, ils nous laissaient le choix de le rencontrer demain ou de remettre la rencontre à plus tard.  Pour le bien de tous et d'un commun accord nous avons choisi de remettre la rencontre à lundi prochain.  Pour éviter de contaminer Mariposa ou une autre personne.  Mais la raison principale de notre choix reste le bien-être de Nathaniel, car si nous l'aimons déjà beaucoup nous sommes pour lui que des étrangers.  Imaginez-vous que vous soyez malade, qu'on vous change de maison et que tous les repères connus disparaissent (y compris ceux qui prennent soin de vous)...   Nous sommes un peu tristes, mais nous allons être encore plus heureux lorsque nous nous retrouverons.  Ce sont des réalités de l'adoption!
Comme nous aimons bien voyager!!! Nous allons en profitez pour continuez à redécouvrir cette belle ville de Bogotá avec notre grande fille.  Nous allons aussi faire des activités qui seraient impossibles à faire avec un bébé.
Côté logement, nous avons visité des appartements aujourd'hui et nous avons finalement trouvé un superbe appartement où nous allons être vraiment bien.  Avec une couchette, chaise haute, bain pour bébé, joli petit lit pour Mariposa, cuisine toute équipée, il y a même un petit foyer dans le salon.  Nous allons probablement y aménager dimanche, nous serons donc prêts pour accueillir notre petit ange dans notre nouvel appartement.  Il n'y a rien qui arrive pour rien ce nouvel appartement sera plus adapté aux besoins d'un bébé que la chambre que nous avons présentement.
Nous vous laissons sur quelques petites photos.  Tout d'abord, dimanche avant de partir, nous avons passé une belle journée à (malgré la petite pluie) cueillir des pommes.  Merci à madrina et padrino de votre accueil, merci à grand-papa, grand-maman, Simon, Yvan, Edith et Kellyann de vous être déplacés pour nous voir ce fut une très belle journée...
Mariposa et William, de plus en plus complices!




Avec William, Juliane et Antoine!









Notre premier souper au El corral
Ce soir, nous avons déjà mangé une délicieuse sopa ajiaco (spécialitée de Bogotá)!

1 commentaire: