dimanche 12 octobre 2014

Première coupe de cheveux!

Notre petit coeur avait les cheveux quand même longs.  Nous avons la chance d'avoir une amie ici qui est coiffeuse et qui a bien gentiment accepté de couper les cheveux de notre petit homme.  Merci!!!
Merci Marie-Claude!

Ma nouvelle coupe

Je comprends de plus en plus le principe d'une brosse à dents,
il faut mordre pour arracher les poils!

Nous avons un petit singe

On s'amuse!
Moi aussi je fais du cheval Edith!


Mariposa a poussé la poussette durant un bon 10 minutes,
elle a vraiment de l'expérience avec les trottoirs de Bogotá!
PS: c'était son petit chien en peluche qui était dans la poussette

Ah les merveilleux dimanches de Bogotá où quelques rues sont fermées pour la cyclovia.  En plus, avec le 23-24 degrés et le magnifique soleil, la température était de notre côté.   Nous avons marché jusqu'à l'Hacienda où nous avons profité du dimanche des artisans pour flâner un peu (Julie tu étais avec nous en pensée).  Nous avons aussi acheté nos classiques chandails de l'équipe de soccer colombienne (photo à suivre).  Puis nous avons continué notre chemin (dans la rue) jusqu'au parc El Chico (le seul où nous avions trouvé des balançoires pour bébés).  Nathaniel a adoré!  Nous sommes ensuite allé dîner près d'un parc où il y avait un spectacle en plein air.  Pour finalement revenir à la maison, avec deux enfants heureux, mais fatigués (il faut préciser que Mariposa a marché une grande partie de ce trajet).  Voici quelques photos...


On adore la cyclovia! Particulièrement
Mariposa pour pousser la poussette,
c'est plus facile dans la rue!
La place d'Usaquen avec l'église pour vous, père Akoum!

Génial! Ça c'est une balançoire pour moi

Petit restaurant sympa. où les enfants font leur repas!

Mariposa travaille fort!

Le résultat final! Délicieux!


2 commentaires:

  1. ah les chanceux ! dimanche des artisans, parque el chico et délicieuse pizza fait par Mariposa ! je vous envie ! je pense à vous souvent, continuez de bien en profitez pour nous hihihi !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux de la pizza! Hihihi! Que de beaux souvenirs en famille.

    RépondreSupprimer