mercredi 26 novembre 2014

Feliz cumpleanos Nathaniel!

Un an aujourd'hui, nous n'avons pas pu
lui faire couper les cheveux, mais il a reçu du gel!
 Wow beau bonhomme!
Wow notre beau garçon a aujourd'hui un an!!!  J'avoue que l'on pensait bien fêter cet événement au Québec, mais la vie en a décidé autrement...
Oui c'est un bel événement et nous sommes surtout bien contents d'être réunis tous les 4 pour fêter le premier anniversaire de notre beau garçon.  Nous nous sentons VRAIMENT privilégiés de pouvoir être avec lui aujourd'hui.  Nous avons eu une belle fête avec les deux merveilleuses familles québécoises ça été génial.  Merci de votre présence...
Petite anecdote lors de l'anniversaire de Mariposa (en octobre), j'avais commander des pizzas (oui oui au téléphone mon espagnol est vraiment assez bon pour ça!!!) et pour l'anniversaire de Nathaniel, nous avons décidé de faire la même chose.  J'ai donc rappelé au même endroit et en donnant le numéro de téléphone j'étais dans les fichiers (il m'appelait par mon nom!!!) et il pouvait même me dire ma dernière commande... Je crois que ça veut dire que ça fait bien longtemps que nous sommes ici...

En compagnie des amis

C'est l'anniversaire où nous pouvons
nous salir et manger du chocolat!


Le jeu préféré des filles au parc!

Le jeu préféré des garçons
Notre grande est devenue super bonne en coloriage.
  Maintenant non seulement
 elle sait ses couleurs, mais elle peut aussi les dire en espagnol! Que chevere!

Nous avons aussi appris à jouer au UNO, elle est super bonne!









































En cette journée particulière, nous avons une pensée bien spéciale pour la maman biologique de Nathaniel.  Elle doit penser à ce petit ange à qui elle a permis d'avoir une vie différente et meilleure que ce qu'elle pouvait lui offrir.  Nous tenons aujourd'hui à saluer son courage et sa force grâce auxquels elle nous a permis de devenir une famille merveilleuse!  En l'honneur de cette maman, je tiens à mettre le lien de la magnifique chanson Mademoiselle l'aventure de Francis Cabrel qu'il avait composé pour la mère biologique de sa fille adoptive.  Les paroles de cette chanson sont si touchantes qu'elles réussissent toujours à m'arracher quelques larmes, bonne écoute!
https://www.youtube.com/watch?v=8qTuD2GL6gw

1 commentaire:

  1. Encore une fois, ce fût un plaisir de te lire. Merci pour cette belle chanson que j'avais déjà écouté et moi aussi, j'ai versé quelques larmes en l'entendant la première fois. Elle est très touchante. Je pense souvent à vous et j'ai bien hâte de vous rentrer au village :)

    Bisou à Mariposa et BONNE FÊTE Nathaniel xxxx

    RépondreSupprimer