jeudi 6 novembre 2014

Nous sommes en attente!!!

Mardi, petite journée tranquille où nous avons pris le temps de faire notre lessive.  Il faisait très beau, nous avons  joué au parc, puis en après-midi un petit déluge (orage) est arrivé oufff nous étions dans notre appartement!!!  Puis nous sommes sortis pour souper et il faisait très beau seulement un peu plus frais.  De plus, Eric se tient pas mal au courant de la grève des juges en suivant les hebdomadaires locaux (qu'il traduit grâce à Google traduction bien sûr, mais je tiens à préciser que son espagnol s'améliore grandement).  Il a lu que certains juges voudraient retourner au travail donc il se pourrait que ça puisse débloquer.  On souhaite de tout coeur que le juge no.7 (le nôtre) ne soit pas trop syndicaliste et qu'il veuille bien y retourner.

Mercredi, nous sommes allé à la piscine chez nos amis.  Nous sommes resté longtemps dans la piscine (2 heures et demie) et c'était vraiment bien.  Il y a une petite barboteuse où Nathaniel essaie de se tenir debout (en fait je l'oblige un peu) et il se rend compte qu'il peut marcher et il est soutenu par l'eau, c'est un bel exercice pour lui.

Jeudi, très longue marche.  Nous avons marché (quelques km) jusqu'à une boutique Harley Davidson.  Nous avons dîné dans un restaurant ayant des jeux pour enfants pour se sauver de l'orage (en fait il tombait des grêlons on pouvait le voir sur le toit en vitre du restaurant).  Ensuite, il y avait un très beau soleil pour continuer notre marche pour aller faire l'épicerie (quelques km dans l'autre direction).  En fait nous croisons nos doigts et nous faisons appel à l'univers (merci Ingrid de nous aider) que ce soit notre dernière épicerie ici.  La prochaine devrait durer un bon deux heures (car au Havre-Saint-Pierre faire l'épicerie c'est long on rencontre toujours plein de monde intéressant!!).  Voici quelques photos de nos dernières journées...

Les jeux de restaurant on adore!!!

Où est Charlie ? (oui on le sait Kate et Josée
 il y a toutes sortes d'affaires dans les balles,
mais il n'est pas resté longtemps et il riait aux éclats!!!)


Nos deux amours lorsqu'on se promène!
Quelle belle complicité ils ont, wow nous sommes chanceux!!!
Quelques rues de Bogota après l'orage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire